Où voyager

À propos

Haut

Français Bienvenue dans l’univers de The Beach Muse. L’ambiance de l’été méditerranéen, toute l’année. Le sable chaud. La douce musique des
vagues. Le soleil sur la peau.

Slide

Salut !

Bienvenue sur The Beach Muse, moi c’est Sophie ! Il y a plus d’un an, j’ai décidé de quitter Paris et commencé une nouvelle vie en Grèce. J’adore voyager et découvrir de nouvelles villes à travers l’objectif de mon appareil photo ! Sur mon blog vous trouverez des récits et des conseils de voyage pour vous donner envie de visiter la Méditerranée et vous aider à profiter un maximum de votre séjour. Bonne lecture !

Sophie

Français a 10 ASTUCES POUR ÉCONOMISER ET VOYAGER PLUS SOUVENT ! Découvrez comment j’aide mes lecteurs à économiser pour effectuer le voyage de leurs rêves. Je vous partage mes conseils pas à pas pour partir en voyage n’importe où — peu importe vos revenus !

    Positano Amalfi Coast

      Salut !

      Salut et bienvenue sur The Beach Muse, moi c’est Sophie ! Il y a plus d’un an, j’ai décidé de quitter Paris et commencé une nouvelle vie en Grèce. J’adore voyager et découvrir de nouvelles villes à travers l’objectif de mon appareil photo ! Sur mon blog vous trouverez des récits et des conseils de voyage pour vous donner envie de visiter la Méditerranée et vous aider à profiter un maximum de votre séjour. Bonne lecture !

      Get inspired

Get Inspired

About Me

Top

Slide Welcome to The Beach Muse universe. Mediterranean summer vibes, all year long. The hot sand. The sound of the waves.
The sun kiss on your skin.

Slide

Hi there!

Welcome to The Beach Muse, I’m Sophie! Over a year ago, I decided to move away from Paris and started a new life in Greece. I love travelling and exploring new cities through the lens of my camera! On my blog, you will find travels stories and tips to inspire you to visit the Mediterranean and help you make the best out of your stays. Enjoy!

Sophie

Slide a BEST MONEY - SAVING TRAVEL TIPS! See how I help my readers plan, save and go on the trip of a lifetime. Get actionable steps you can use to travel anywhere — no matter your income or where you're from!

    Positano Amalfi Coast

      Hi there!

      Hi and welcome to The Beach Muse, I’m Sophie! Over a year ago, I decided to move away from Paris, and started a new life in Greece. I love travelling and exploring new cities through the lens of my camera! On my blog you will find practical travels tips to inspire you to visit the Mediterranean and help you make the best out of your stays. Enjoy!

      Get inspired